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Le rĂ©fĂ©rencement est un domaine vaste et compliquĂ©. Il couvre un trĂšs grand nombre d’Ă©lĂ©ments et de tactiques diffĂ©rentes. Google a annoncĂ© qu’il prenait en compte plus de 200 critĂšres dans son algorithme afin de classer les sites web selon une pertinence (note attribuĂ©e par Google) dans la recherche des mots clĂ©s tapĂ©s. C’est pourquoi il est important d’en savoir le plus possible afin de pouvoir les appliquer et obtenir de bons rĂ©sultats. Mais l’algorithme subit des centaines de mise Ă jour par an. Le consultant SEO doit donc se tenir Ă jour des derniĂšres modifications majeures afin d’opĂ©rer un consulting SEO de qualitĂ©. Consulting SEO que je vous propose partout en France bien que je sois disponible physiquement sur l’Oise (60) et le Val d’Oise (95).
Faire du consulting SEO, c’est s’efforcer de se tenir au courant des derniers aspects du rĂ©fĂ©rencement. Comment ? GrĂące Ă une veille rĂ©guliĂšre des derniĂšres mises Ă jour de l’algorithme de Google. L’objectif Ă©tant de mettre en Ćuvre mes connaissances pour amĂ©liorer la situation actuelle d’un client. Et ainsi proposer des recommandations pertinentes, solides et rĂ©alisables sur le long terme.
En optant pour mes services SEO de consulting dans l’Oise (60), le Val d’Oise (95) ou partout en France, votre entreprise bĂ©nĂ©ficiera d’une expĂ©rience sur mesure pour rĂ©pondre au mieux Ă vos besoins. Je vous propose diffĂ©rentes techniques pour amĂ©liorer votre visibilitĂ© et vos positions de mots clĂ©s dans les moteurs de recherche.
Chaque consulting SEO dĂ©bute par un nĂ©cessaire Audit SĂ©mantique (si cela n’a pas Ă©tĂ© dĂ©jĂ fait auparavant). Cette Ă©tape est primordiale puisqu’elle me permettra de savoir :Â
Bien souvent pour commencer, en faisant appel Ă du consulting SEO (et si cela n’a pas Ă©tĂ© fait avant), il faudra dĂ©marrer notre collaboration par un Audit SĂ©mantique. Cette Ă©tape est primordiale puisqu’elle me permettra de savoir quels sont les mots clĂ©s sur lesquels vous ĂȘtes actuellement positionnĂ©s, ceux sur lesquels vous souhaitez ĂȘtre positionnĂ©s et quels sont les actions Ă mener pour parvenir Ă des rĂ©sultats.
Bien souvent pour commencer, en faisant appel Ă du consulting SEO (et si cela n’a pas Ă©tĂ© fait avant), il faudra dĂ©marrer notre collaboration par un Audit SĂ©mantique. Cette Ă©tape est primordiale puisqu’elle me permettra de savoir quels sont les mots clĂ©s sur lesquels vous ĂȘtes actuellement positionnĂ©s, ceux sur lesquels vous souhaitez ĂȘtre positionnĂ©s et quels sont les actions Ă mener pour parvenir Ă des rĂ©sultats.
Audit SEO : Analyse Technique
L’Audit Technique SEO est la continuitĂ© de l’Analyse SĂ©mantique. Cet Audit vous permettra de connaĂźtre les points d’amĂ©liorations Ă apporter Ă votre site pour parvenir Ă une marge de progression dans votre quĂȘte de rĂ©fĂ©rencement. Elle est composĂ©e des 2 grandes branches principales que sont le « On-site » et le « Off-site ».
Audit SEO : Analyse Technique
L’Audit Technique SEO est la continuitĂ© de l’Analyse SĂ©mantique. Cet Audit vous permettra de connaĂźtre les points d’amĂ©liorations Ă apporter Ă votre site pour parvenir Ă une marge de progression dans votre quĂȘte de rĂ©fĂ©rencement. Elle est composĂ©e des 2 grandes branches principales que sont le « On-site » et le « Off-site ».
Audit SEO : Analyse Technique
L’Audit Technique SEO est la continuitĂ© de l’Analyse SĂ©mantique. Cet Audit vous permettra de connaĂźtre les points d’amĂ©liorations Ă apporter Ă votre site pour parvenir Ă une marge de progression dans votre quĂȘte de rĂ©fĂ©rencement. Elle est composĂ©e des 2 grandes branches principales que sont le « On-site » et le « Off-site ».
ElĂ©ment incontournable lorsque l’on souhaite endurcir et solidifier son site par une structure sĂ©mantique et un maillage interne stratĂ©gique. Je vous propose ici le Cocon sĂ©mantique pour faire de votre site un chĂąteau fort sĂ©mantique qui ravira Google et vous positionnera sur plusieurs mots clĂ©s de maniĂšre exemplaire !
ElĂ©ment incontournable lorsque l’on souhaite endurcir et solidifier son site par une structure sĂ©mantique et un maillage interne stratĂ©gique. Je vous propose ici le Cocon sĂ©mantique pour faire de votre site un chĂąteau fort sĂ©mantique qui ravira Google et vous positionnera sur plusieurs mots clĂ©s de maniĂšre exemplaire !
ElĂ©ment incontournable lorsque l’on souhaite endurcir et solidifier son site par une structure sĂ©mantique et un maillage interne stratĂ©gique. Je vous propose ici le Cocon sĂ©mantique pour faire de votre site un chĂąteau fort sĂ©mantique qui ravira Google et vous positionnera sur plusieurs mots clĂ©s de maniĂšre exemplaire !
Le Référencement local
Saviez-vous que le Référencement local faisait parti des critÚres pris en compte par Google pour déterminer les sites les plus pertinent localement dans les résultats de recherche ?
En effet, Google veut fournir aux internautes les meilleures informations possibles et cela passe Ă©galement par le rĂ©fĂ©rencement local et les sites d’Ă©valuations (la notation de votre Ă©tablissement/boutique). Et l’outil le plus prĂ©cieux qui est Ă votre portĂ© s’appelle Google My Business. Je vous propose ici mon expertise afin de vous positionner du mieux possible pour que les clients puissent venir avec vous en nombre et en toute simplicitĂ© !
Le Référencement local
Saviez-vous que le Référencement local faisait parti des critÚres pris en compte par Google pour déterminer les sites les plus pertinent localement dans les résultats de recherche ?
En effet, Google veut fournir aux internautes les meilleures informations possibles et cela passe Ă©galement par le rĂ©fĂ©rencement local et les sites d’Ă©valuations (la notation de votre Ă©tablissement/boutique). Et l’outil le plus prĂ©cieux qui est Ă votre portĂ© s’appelle Google My Business. Je vous propose ici mon expertise afin de vous positionner du mieux possible pour que les clients puissent venir avec vous en nombre et en toute simplicitĂ© !
Le Référencement local
Saviez-vous que le Référencement local faisait parti des critÚres pris en compte par Google pour déterminer les sites les plus pertinent localement dans les résultats de recherche ?
En effet, Google veut fournir aux internautes les meilleures informations possibles et cela passe Ă©galement par le rĂ©fĂ©rencement local et les sites d’Ă©valuations (la notation de votre Ă©tablissement/boutique). Et l’outil le plus prĂ©cieux qui est Ă votre portĂ© s’appelle Google My Business. Je vous propose ici mon expertise afin de vous positionner du mieux possible pour que les clients puissent venir avec vous en nombre et en toute simplicitĂ© !
Peut-ĂȘtre en avez-vous dĂ©jĂ entendu parler ? La mise en place d’un plan de Netlinking est important pour amĂ©liorer votre popularitĂ© (c’est ce qu’on appelle le Off-site, travailler la notation de votre site et de vos pages les plus importantes) auprĂšs de Google grĂące Ă des backlinks (ancres de liens) provenant d’autres sites qui pointent vers le vĂŽtre. Avec mon consulting SEO, travaillons ensemble pour votre rĂ©ussite !
Peut-ĂȘtre en avez-vous dĂ©jĂ entendu parler ? La mise en place d’un plan de Netlinking est important pour amĂ©liorer votre popularitĂ© (c’est ce qu’on appelle le Off-site, travailler la notation de votre site et de vos pages les plus importantes) auprĂšs de Google grĂące Ă des backlinks (ancres de liens) provenant d’autres sites qui pointent vers le vĂŽtre. Avec mon consulting SEO, travaillons ensemble pour votre rĂ©ussite !
Peut-ĂȘtre en avez-vous dĂ©jĂ entendu parler ? La mise en place d’un plan de Netlinking est important pour amĂ©liorer votre popularitĂ© (c’est ce qu’on appelle le Off-site, travailler la notation de votre site et de vos pages les plus importantes) auprĂšs de Google grĂące Ă des backlinks (ancres de liens) provenant d’autres sites qui pointent vers le vĂŽtre. Avec mon consulting SEO, travaillons ensemble pour votre rĂ©ussite !
Le Déréférencement
Le DĂ©rĂ©fĂ©rencement est tout le contraire du travail du rĂ©fĂ©rencement. Ici, mon rĂŽle est de faire en sorte que votre mauvaise rĂ©putation n’apparaisse plus dans les premiĂšres pages de Google ! Je sais Ă quel point la rĂ©putation est importante, c’est pourquoi je peux mettre en place pour vous une stratĂ©gie de dĂ©rĂ©fĂ©rencement puissante et durable !
Le Déréférencement
Le DĂ©rĂ©fĂ©rencement est tout le contraire du travail du rĂ©fĂ©rencement. Ici, mon rĂŽle est de faire en sorte que votre mauvaise rĂ©putation n’apparaisse plus dans les premiĂšres pages de Google ! Je sais Ă quel point la rĂ©putation est importante, c’est pourquoi je peux mettre en place pour vous une stratĂ©gie de dĂ©rĂ©fĂ©rencement puissante et durable !
Le Déréférencement
Le DĂ©rĂ©fĂ©rencement est tout le contraire du travail du rĂ©fĂ©rencement. Ici, mon rĂŽle est de faire en sorte que votre mauvaise rĂ©putation n’apparaisse plus dans les premiĂšres pages de Google ! Je sais Ă quel point la rĂ©putation est importante, c’est pourquoi je peux mettre en place pour vous une stratĂ©gie de dĂ©rĂ©fĂ©rencement puissante et durable !
RĂ©diger de maniĂšre Ă faire plaisir aux moteurs de recherche mais aussi aux internautes n’est pas chose aisĂ©e. C’est pourquoi je travaille en Ă©troite collaboration avec des rĂ©dacteurs spĂ©cialisĂ©s dans le SEO, avec qui je travaille main dans la main depuis plusieurs annĂ©es. Je souhaite vous offrir un contenu professionnel et de qualitĂ© alliant SEO et fluiditĂ© de lecture. Positionnons ensemble votre site sur des mots clĂ©s stratĂ©giques grĂące Ă la RĂ©daction SEO !
RĂ©diger de maniĂšre Ă faire plaisir aux moteurs de recherche mais aussi aux internautes n’est pas chose aisĂ©e. C’est pourquoi je travaille en Ă©troite collaboration avec des rĂ©dacteurs spĂ©cialisĂ©s dans le SEO, avec qui je travaille main dans la main depuis plusieurs annĂ©es. Je souhaite vous offrir un contenu professionnel et de qualitĂ© alliant SEO et fluiditĂ© de lecture. Positionnons ensemble votre site sur des mots clĂ©s stratĂ©giques grĂące Ă la RĂ©daction SEO !
RĂ©diger de maniĂšre Ă faire plaisir aux moteurs de recherche mais aussi aux internautes n’est pas chose aisĂ©e. C’est pourquoi je travaille en Ă©troite collaboration avec des rĂ©dacteurs spĂ©cialisĂ©s dans le SEO, avec qui je travaille main dans la main depuis plusieurs annĂ©es. Je souhaite vous offrir un contenu professionnel et de qualitĂ© alliant SEO et fluiditĂ© de lecture. Positionnons ensemble votre site sur des mots clĂ©s stratĂ©giques grĂące Ă la RĂ©daction SEO !
Mots-clés à longue traßne : Le mot clé représente une « chaßne » de mots-clés ou de phrases, souvent de 3 à 6 mots. Les termes de la longue traßne sont plus spécifiques et sont moins souvent recherchés que les termes génériques à haute volumétrie.
Exemple : Chaussure Femme / Chaussure Femme en cuir + ville
La SERP (Search Engine Result Page) : Cela correspond aux pages de rĂ©sultats des moteurs de recherche. En d’autres termes, les pages de Google contiennent tous les rĂ©sultats sur lesquels les utilisateurs peuvent cliquer aprĂšs la recherche d’une requĂȘte.
Positionnement de mots clés : Cela correspond au classement exact dans la SERP parmi les 100 résultats.
Ancre de lien ou Backlink : Mots liés par un lien hypertexte amenant vers une autre page web.
Balise Title : C’est le titre d’une page web qui apparaĂźt dans la SERP.
MĂ©ta-description : Bref rĂ©sumĂ© d’une page web apparaissant dans la SERP qui peut inciter les internautes Ă cliquer sur un rĂ©sultat.
Volume de recherche : Le nombre de fois qu’un terme est interrogĂ© sur la barre de recherche par mois.
Trafic organique (SEO) : Le nombre d’utilisateurs qui ont trouvĂ© votre site via un moteur de recherche de leur plein grĂ© et non par le biais d’annonces payantes ou d’autres sites.
DonnĂ©es structurĂ©es (ou Rich Snippet) : Affichage d’Ă©lĂ©ments complĂ©mentaires aidant au taux de conversion, amenant l’internaute Ă donner envie de cliquer.
Facteurs de classement : Les Ă©lĂ©ments principaux que l’algorithme des moteurs de recherche prend en compte pour dĂ©cider quelles pages doivent ĂȘtre mieux classĂ©es que les autres.
Trust Flow (TF) ou AutoritĂ© d’un domaine ou d’une page : Un score qui mesure le degrĂ© d' »autorité » d’une page ou d’un site sur une Ă©chelle de 1 Ă 100.
En vous apportant du consulting SEO, votre entreprise bĂ©nĂ©ficiera d’un service sur mesure pour rĂ©pondre au mieux Ă vos besoins dans l’Oise (60), le Val d’Oise (95) ou partout en France !
Quel que soit le stade d’avancement de votre entreprise, je peux vous accompagner en tant que consultant SEO et vous aider Ă amĂ©liorer le rĂ©fĂ©rencement de votre site. En travaillant sur le positionnement des mots clĂ©s sur lesquels vous souhaitez ĂȘtre positionnĂ©s permettra d’augmenter votre trafic organique et enfin accroĂźtre vos revenus.
Vous allez ou vous venez de crĂ©er votre site web (ou vous souhaitez en revoir la conception ?) et vous avez besoin d’aide pour mettre en place un rĂ©fĂ©rencement de qualitĂ© ?
Vous n’avez pas de backlinks et n’avez jamais fait de rĂ©fĂ©rencement pour votre site web qui se trouve probablement Ă la page 10 de Google ?
Vous ĂȘtes encore en train de dĂ©terminer vos mots clĂ©s et vous avez besoin d’un expert en SEO afin d’obtenir enfin du trafic sur votre site web ?
Vous vous sentez totalement perdu quand on vous parle de balises titles, meta description, mots clés ou encore backlinks ?
Vous avez trouvĂ© les mots clĂ©s sur lesquels vous souhaitez ĂȘtre positionnĂ©s dans les rĂ©sultats de recherche de Google ?
Vous avez quelques backlinks, votre site commence Ă ĂȘtre optimisĂ© pour le rĂ©fĂ©rencement, mais vous n’obtenez pas encore de bons rĂ©sultats. Vous n’ĂȘtes classĂ© que sur la premiĂšre page avec le nom de votre entreprise ? Vous ne vous positionnez pas sur les mots clĂ©s concurrentiels que vous souhaitez lorsque l’on recherche vos services et vos produits ?
Vous recherchez un expert SEO, une stratégie de marketing de contenu optimisée pour votre référencement et créer des backlinks puissants afin de vous positionner sur les premiÚres positions de la premiÚre page de Google ?
Vous optimisez votre site web depuis au moins 3 à 4 ans et vous avez un trafic organique décent qui stimule vos ventes et vos revenus ?
Vous disposez d’Ă©quipes SEO et marketing qui s’occupent du site web, de la rĂ©daction du contenu et de la stratĂ©gie SEO, mais vous devez accĂ©lĂ©rer le rĂ©fĂ©rencement et la croissance organique de votre trafic ?
Vous voulez dominer les rĂ©sultats de recherche et vous positionner sur tous les mots clĂ©s de votre secteur mais vous ne disposez pas de l’expertise ou des ressources nĂ©cessaires pour planifier et exĂ©cuter une campagne de rĂ©fĂ©rencement axĂ©e sur votre business ?
Vous allez ou vous venez de crĂ©er votre site web (ou vous souhaitez en revoir la conception ?) et vous avez besoin d’aide pour mettre en place un rĂ©fĂ©rencement de qualitĂ© ?
Vous n’avez pas de backlinks et n’avez jamais fait de rĂ©fĂ©rencement pour votre site web qui se trouve probablement Ă la page 10 de Google ?
Vous ĂȘtes encore en train de dĂ©terminer vos mots clĂ©s et vous avez besoin d’un expert en SEO afin d’obtenir enfin du trafic sur votre site web ?
Vous vous sentez totalement perdu quand on vous parle de balises titles, meta description, mots clés ou encore backlinks ?
Vous allez ou vous venez de crĂ©er votre site web (ou vous souhaitez en revoir la conception ?) et vous avez besoin d’aide pour mettre en place un rĂ©fĂ©rencement de qualitĂ© ?
Vous n’avez pas de backlinks et n’avez jamais fait de rĂ©fĂ©rencement pour votre site web qui se trouve probablement Ă la page 10 de Google ?
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Vous vous sentez totalement perdu quand on vous parle de balises titles, meta description, mots clés ou encore backlinks ?
Vous avez trouvĂ© les mots clĂ©s sur lesquels vous souhaitez ĂȘtre positionnĂ©s dans les rĂ©sultats de recherche de Google ?
Vous avez quelques backlinks, votre site commence Ă ĂȘtre optimisĂ© pour le rĂ©fĂ©rencement, mais vous n’obtenez pas encore de bons rĂ©sultats. Vous n’ĂȘtes classĂ© que sur la premiĂšre page avec le nom de votre entreprise ? Vous ne vous positionnez pas sur les mots clĂ©s concurrentiels que vous souhaitez lorsque l’on recherche vos services et vos produits ?
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Vous avez quelques backlinks, votre site commence Ă ĂȘtre optimisĂ© pour le rĂ©fĂ©rencement, mais vous n’obtenez pas encore de bons rĂ©sultats. Vous n’ĂȘtes classĂ© que sur la premiĂšre page avec le nom de votre entreprise ? Vous ne vous positionnez pas sur les mots clĂ©s concurrentiels que vous souhaitez lorsque l’on recherche vos services et vos produits ?
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Vous optimisez votre site web depuis au moins 3 à 4 ans et vous avez un trafic organique décent qui stimule vos ventes et vos revenus ?
Vous disposez d’Ă©quipes SEO et marketing qui s’occupent du site web, de la rĂ©daction du contenu et de la stratĂ©gie SEO, mais vous devez accĂ©lĂ©rer le rĂ©fĂ©rencement et la croissance organique de votre trafic ?
Vous voulez dominer les rĂ©sultats de recherche et vous positionner sur tous les mots clĂ©s de votre secteur mais vous ne disposez pas de l’expertise ou des ressources nĂ©cessaires pour planifier et exĂ©cuter une campagne de rĂ©fĂ©rencement axĂ©e sur votre business ?
Vous optimisez votre site web depuis au moins 3 à 4 ans et vous avez un trafic organique décent qui stimule vos ventes et vos revenus ?
Vous disposez d’Ă©quipes SEO et marketing qui s’occupent du site web, de la rĂ©daction du contenu et de la stratĂ©gie SEO, mais vous devez accĂ©lĂ©rer le rĂ©fĂ©rencement et la croissance organique de votre trafic ?
Vous voulez dominer les rĂ©sultats de recherche et vous positionner sur tous les mots clĂ©s de votre secteur mais vous ne disposez pas de l’expertise ou des ressources nĂ©cessaires pour planifier et exĂ©cuter une campagne de rĂ©fĂ©rencement axĂ©e sur votre business ?
La meilleure façon de vous permettre d’obtenir des rĂ©sultats est de faire progresser votre entreprise vers un objectif commun. La collaboration est l’un des principaux moteurs de la croissance continue de toute entreprise, quelle que soit sa taille.
Le rĂ©fĂ©rencement naturel est un processus Ă long terme et les changements dans les SERP (rĂ©sultats de recherche) ne peuvent ĂȘtre constatĂ©s qu’aprĂšs un certain temps. Les rĂ©sultats sont parfois visibles en quelques semaines ou mois (cela peut prendre 4 Ă 6mois jusqu’Ă 1 an dans certains cas). Il n’est pas possible de dĂ©terminer exactement combien de temps il faudra Ă un moteur de recherche pour Ă©valuer que votre site mĂ©rite d’ĂȘtre le premier aprĂšs avoir pris en compte les modifications (via mon consulting SEO dans l’Oise (60) ou le Val d’Oise (95)) sur votre site.
Il faut gĂ©nĂ©ralement plusieurs mois pour que les sites web augmentent leur trafic grĂące au rĂ©fĂ©rencement, mais s’ils sont bien optimisĂ©s, mais ils conserveront leurs positions plus longtemps. Ce processus ne peut pas ĂȘtre accĂ©lĂ©rĂ© (ou alors on vous mentirait). Une stratĂ©gie beaucoup plus rentable et payante et de se consacrer Ă long terme au rĂ©fĂ©rencement, car il s’agit d’un processus continu qui doit ĂȘtre continuellement travaillĂ© pour obtenir les meilleurs rĂ©sultats possible.
En tant que chef de projet en rĂ©fĂ©rencement, je n’adopte pas une approche de « solution unique pour tous ». En effet, chaque campagne de rĂ©fĂ©rencement est unique et doit donc ĂȘtre sur mesure quelque soit le site de mes clients.
De plus, je n’opĂšre pas qu’avec un Ćil de rĂ©fĂ©renceur. Je sais « oh combien » il est important pour mes clients et pour les internautes qui iront sur votre site d’avoir une navigation fluide, claire, rapide et conforme aux attentes de chacun. Il doit exister un Ă©quilibre parfait dans l’optimisation de votre site Internet pour avoir la meilleure expĂ©rience possible. C’est pourquoi, avec mon consulting SEO dans l’Oise (60) et le Val d’Oise (95), je fais en sorte de m’adapter Ă vous pour que l’alliance du SEO et de l’UX soit parfaite.
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